Les pilotes Realteam Racing

Esteban Garcia

Après de nombreuses années en Formule Renault, Esteban Garcia a sauté le pas vers le LMP3 et l’European Le Mans Series en 2019.

Le Suisse a toujours été un fervent pratiquant des sports mécaniques, notamment avec son équipe de voile Realteam Sailing : “La voile et le sport automobile sont relativement similaires sur plusieurs points. Ce sont des sports mécaniques, qui mettent en avant le travail d'équipe, la précision et l'excellence.”

Loïc Duval

Loïc Duval, né le 12 juin 1982 à Chartres, est un pilote automobile français, courant en endurance.

Il remporte notamment les 24 Heures du Mans 2013 et est sacré champion du monde d'endurance la même année. Après sa période avec Audi Sport, Loïc s'engage avec le TDS Racing en FIA WEC et aux 24 Heures du Mans.

Fort d'une expérience considérable en Endurance et avec l'Oreca 07 LMP2, Loïc Duval sera un soutien de poids pour l'équipage Realteam Racing en 2021.

Norman Nato

Norman Nato est né le 8 juillet 1992 à Cannes, France. Norman participe à ses premières courses en 2003.

C'est en 2010 qu'il fait ses débuts en monoplace en participant au championnat F4 Eurocup. Il se classe 2e pour sa première saison. Après un passage en Formule Renault Series, Norman Nato rejoint le GP2 Series pour les saisons 2016 et 2017. En 2018, Norman Nato quitte la monoplace et rejoint l'European Le Mans Series et participe pour la première fois aux 24 Heures du Mans dans la catégorie LMP2.

Après une deuxième saison dans la catégorie, Norman Nato rejoint REBELLION Racing en LMP1. Avec ses co-équipiers, il remporte les 4 Heures de Shanghai devant les Toyota, offrant à l'équipe la première victoire d'une écurie privée en catégorie reine.

David Droux

Après des débuts remarqués en karting, un titre en Formule Renault et plusieurs années en catégorie LMP3, David Droux est le pilote suisse qui monte en puissance en endurance.

Le jeune pilote vient d’avoir 23 ans et repartira avec le Realteam Racing pour une deuxième saison consécutive en European Le Mans Series après avoir réalisé une très belle première année dans la discipline. 

Il signe entre autre, une des plus belles performances de sa carrière en effectuant le record du tour en LMP3 sur le circuit de Spa-Francorchamps en qualification lors du championnat d’Europe.

David sera le pilote de réserve de Realteam Racing pour la saison 2021.