Les pilotes Realteam Racing

Esteban Garcia

Après de nombreuses années en Formule Renault, Esteban Garcia a sauté le pas vers le LMP3 et l’European Le Mans Series en 2019.

Le Suisse a toujours été un fervent pratiquant des sports mécaniques, notamment avec son équipe de voile Realteam Sailing : “La voile et le sport automobile sont relativement similaires sur plusieurs points. Ce sont des sports mécaniques, qui mettent en avant le travail d'équipe, la précision et l'excellence.”

David Droux

Après des débuts remarqués en karting, un titre en Formule Renault et plusieurs années en catégorie LMP3, David Droux est le pilote suisse qui monte en puissance en endurance.

Le jeune pilote vient d’avoir 23 ans et repartira avec le Realteam Racing pour une deuxième saison consécutive en European Le Mans Series après avoir réalisé une très belle première année dans la discipline. 

Il signe entre autre, une des plus belles performances de sa carrière en effectuant le record du tour en LMP3 sur le circuit de Spa-Francorchamps en qualification lors du championnat d’Europe.